Acharnement

Publié le par Plume

Je suis très étonnée par ma faculté, ces temps-ci, à me prendre de plein fouet, des gens que j'ai essayé de maintenir à distance.
Et en plus, ça me touche.. je m'améliore pas.

chatgrisbarreau.jpg

Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> souvent les mêmes questions : ton anni c'est début avril mais quand déja, celui de ton homme ...euh complètement perdu dans les limbes !<br /> Pour aout j'aimerais vraiment mais ne connais toujours pas nos dates de congés et ne sais même pas si je ne serais pas au chomage d'ici là. Tu me diras le bon côté c'est que j'aurais tout le<br /> temps qu'il faut !<br /> Quand aux "absences" sur ton blog j'y passe régulièrement mais ne laisse pas de commentaire selon la même fréquence.<br /> Bref peut mieux faire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Petite erreur, je parlais des absences sur votre blog, pas sur le mien ;) Je ne me permettrais pas de critiquer la frequence de votre venue :o<br /> <br /> Pour les anniversaires il faudrait faire un récapitulatif par mail (toi je sais que c'est fin décembre ;) ).<br /> Pour les vacances, je vais devoir poser un mois également (ça fera super plaisir à la maman de savoir ça ah ah), et en septembre je n'ai plus droits aux assedics.. l'avenir s'annonce sombre, du<br /> coup on ne sait pas trop comment gérer tout ça.<br /> Chomage économique toujours en question ? :/<br /> <br /> Bah.. on peut toujours mieux faire certes, mais on s'en sort pas si mal finalement :)<br /> <br /> <br />
L
<br /> Euh tu sais quoi, je tourve flatteur que tu penses à moi chaque jour mais pas à cause ce cette satané cape.<br /> En plus je parie que quand Keyoha l'aura, elle se demandera pourquoi tata a dit qu'elle était ratée !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> La cape n'est qu'un prétexte supplémentaire tu sais.. il y a les cartons de vêtements qui me narguent et mon fils qui les déballent (et ma machine qui relave et<br /> relave), il y a notre projet de vacances pour août, il y a votre souvent silence sur le blog qui me fait me demander comment vous allez, les questions que je me pose de temps en temps comme "c'est<br /> quand déjà leur anniversaire", mon envie régulière de voir des photos, ma tristesse de ne pouvoir vous offrir un thé.. Non, les pensées ne manquent pas.<br /> <br /> Moi je sais pourquoi elle est ratée, un premier essai de toute façon, est rarement réussi. Je tente de travailler sur moi, mais le manque de confiance fait bien des ravages.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Je pense à toi.<br /> Et ta photo est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci :)<br /> <br /> Je pense à toi chaque jour, la cape me nargue et me demande toutes les heures quand elle prendra enfin la route.. Je lui ai répondu que demain peut-être. Tu vas l'avoir, ma cape loupée, tu vas voir<br /> ^^<br /> <br /> <br />
B
<br /> tendresse<br /> <br /> <br />
Répondre