Actiniaria

Publié le par Plume

http://fc03.deviantart.net/fs71/i/2011/281/e/7/actiniaria_by_dameambre-d4c7a9y.jpg

 

Ceci est ma toute première photo retouchée et c'est cette anémone qui en a bénéficié ! Il fallait bien quelque chose pour sauver ce carnage ^^ Je suis contente du résultat, mais ayant testé un tas de petites choses je serais incapable de ravoir ce rendu pour une autre photo.. Dommage..


Qu'en pensez-vous, vous ? :)

Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> Par contre je suis déçue de moi-même, je m'étais posée la question et j'étais allée vérifier sur le wiki, j'ai du lire un peu trop vite ^^ La prochaine fois j'y mettrai plus d'attention ! Merci<br /> en tout cas, de me faire rectifier cette erreur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pas si mal pour une photo sous-marine. L'anémone blanche est un bon sujet pour se faire la main ;-)<br /> <br /> <br /> Par contre je vois que tu as classé ton article dans la catégorie "plante". L'anémone est en fait un animal --> faune fixée, ce qui n'existe pas sur terre. La plupart des terriens commettent<br /> cette erreur, tu est donc pardonnée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> Et en effet.. guère rouge/orange. Sur le moment cela m'a pourtant paru très pertinent x) Avec photoshop j'ai travaillé sur le contraste, noir etc et.. le rouge. D'où mon choix de communauté<br /> ensuite sur le moment, j'imagine ^^'<br /> Je peux l'en changer si tu le souhaites, je comprendrais :)<br /> <br /> Bonne soirée :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ce n'est pas trop en Rouge/Orange !... ))<br /> <br /> <br /> Mais d'un magnifique effet.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre