Dans le flou

Publié le par Plume

 

Thème de la communauté "Entre ombre et lumière"

 

Douceur

Publié dans Jeux de lumière

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Le flou, bête noire du photographe et pourtant que de trésors parfois :)<br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> il m'arrive aussi parfois de faire dans le flou, hélas sans le faire exprès ! belle participation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'aime cette magie incontrôlée, les rendus que l'on n'attend pas, les merveilleuses surprises quand on pensait avoir raté.. et puis ces essais comme ça, pour voir, au cas où ! Je comprends ce que<br /> doivent ressentir ceux qui font des photos avec un argentique et qui les développent eux-même :) Toute une magie à l'œuvre !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour Plume d'ambre<br /> <br /> <br /> c'est beau, c'est doux, c'est lumineux ! Une très belle image.<br /> <br /> <br /> Le hasard des clichés fait bien les choses parfois.<br /> <br /> <br /> Merci pour cette photo..<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci :) D'une manière complètement involontaire alors ;) Je n'ai fait que vouloir prendre l'eau et ses reflets.. et ça a cafouillé. Mais j'ai aimé le résultat.<br /> Je ne maîtrise aucune technique de photographie (ni leur terme d'ailleurs), et même si je sais ce qu'est le bokeh je ne suis pas capable de le faire que ce soit avec l'appareil ou avec Photoshop<br /> ^^' Un jour, je prendrai des cours :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre