Douceurs de Saint Nicolas

Publié le par Plume

chocolatsbelge

 

Un brin en avance, Saint Nicolas est passé par chez moi, dans le sud.

Un grand merci à Dieu des chats :)

 

Publié dans Inclassable

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> je passes juste pour dire que :<br /> <br /> <br /> Ca y est, comme j'en ai prévenu les membre de les rendez-vous de l'insolite, OB a effectué le changement de gérance vers Nadia-vraie. Rien ne change pour les inscrits. Sinon que je vous remercie<br /> de vos participations et que j'espère vous continuerez à nous faire profiter de vos découvertes incongrues<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> (pardon pour ce copié collé mais j'essaie de faire le tour des blogs de la communauté)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre