Keyoha

Publié le par Plume

Toute douce jeune fille de 7 ans

J'aurais aimé faire une séance photo !

 

http://fc03.deviantart.net/fs70/f/2011/272/8/c/8cfb338ecd0d2554dbd724c0954008ab-d4baahl.jpg

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Avec plaisir !<br /> Oui, overblog manque beaucoup de lisibilité sur les commentaires, je l'avais pourtant bien aéré pour que ce soit clair.. Il faudrait qu'ils améliorent ce point ^^'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes explications, je viens d'imprimer la page  pour plus de facilité, je ferais ça demain matin la tête bien reposée<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très beau portrait, tout en douceur<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ton blog et surtout les coccinelles, comment fais tu pour les ajouter.<br /> <br /> <br /> Merci de me renseigner en toute amitié<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Anika<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup à toi, je suis toujours heureuse que mes photos plaisent ^^ Alors, j'ai repris une coccinelle qui était dans le thème mis sur le blog, et je l'ai ajoutée un peu partout. * Si tu<br /> parles de la favicon (petite image en haut à gauche de l'adresse du site, tu trouveras ici l'explication : http://plume.en.exil.over-blog.com/article-pour-avoir-une-favicon-64531208.html * Si c'est<br /> pour celles ajouter à côté des liens catégories etc.. on va partir du principe que ton image en question est donc enregistrée sur overblog (images). Tu vas dans "configurer", "personnaliser mon<br /> thème", et tu vas ajouter une ligne de commande, juste avant ceci (en tout cas je l'ai mise là) : /*------------------- Articles ----------------------------------*/ Ce qui donne : .box-content li<br /> {list-style:none; list-style:disc;list-style:square;list-style:circle;list-style-image : url(http://idata.over-blog.com/EMPLACEMENT DE TON IMAGE);} .box-content li {margin-left:15px;}<br /> /*------------------- Articles ----------------------------------*/ => Le "15px" correspond à la façon dont mon blog est configuré mais ça ne doit pas bouger beaucoup je pense, pour un autre :)<br /> Voilà ! J'espère que cela t'aura été utile :) A bientôt :)<br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'ai dû faire attention à ce qu'elle ne me voit pas, afin qu'elle reste naturelle.. Avec son visage, il y a vraiment matière à de belles séances oui :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> quelle magnifique petite!!! elle promet! et tu as su capter sa reverie,ses interrogations...enfin,je le ressens comme ça<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre