Ô Neige tant attendue..

Publié le par Plume

Il neige depuis 30 minutes.. ici.. en plein mois de mars..

neige.jpg


Et mieux que tout, la neige tient, les toits sont déjà blancs, le monde prend cette teinte feutrée et silencieuse, cet air mystérieux qui entoure Noël.

neige2.jpg
Demain matin, je vais laisser mon fils à son papa.
Je vais aller faire des photos, des milliers, de tout et surtout de rien, comme j'aime.
Je vais aussi aller me racheter des bottes, parce que les miennes m'ont lâchées.
Et puis, après, des photos, des photos, encore des photos.. je vais m'y noyer je le promets.

Ne me demandez pas pourquoi, mais j'ai besoin de m'y noyer.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Non, il a neigeoté des flocons épars pendant quelques heures mais ça n'a même pas blanchi les paysages... on a eu vos restes <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est le monde à l'envers ^^<br /> <br /> <br />
K
<br /> alors, noyée ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> nan.. frigorifiée par contre<br /> <br /> <br />
D
<br /> J'ai parlé trop tôt, elle nous a rejoint aujourd'hui ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> toi aussi tu as fait des photos de neige du coup ? ^^<br /> Merci en tout cas, d'avoir partagé avec nous ;)<br /> <br /> <br />
D
<br /> Nous elle nous a déjà beaucoup gâtés cet hiver, alors je suis contente qu'elle aille prendre des vacances dans le sud et j'en suis toute réjouie pour toi ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> en fait j'habite dans l'Isèere au pied du Vercors , alors la neige contrairement à chez toi on en a souvent, mais toi demain tu pourra faire des photos magiques entre mer et neige !!!!!  bonne<br /> soirée    claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'ai fais très peu de photos snif.. mais c'était chouette toute cette niege ^^ Les toits sont toujours blancs c'est incroyable !<br /> J'habite proche de la mer, mais pas à ce point là, donc plutôt photos terre/neige :)<br /> <br /> <br />