Sombre

Publié le par Plume

 

 

courantdeau.jpg

Publié dans Reflets - jeux d'eau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> je ne suis pas isolée, suis même dans un des départements les plus développés du pays, mais je suis quand même toute seule la plupart du temps (famille et potes loin, homme en horaires décalés<br /> qui changent tous les deux jours, sans compter réunions et formations, mon propre boulot qui déborde toujours deux ou trois heures par jour sur la vie de famille, etc.)... et isolée avec ma<br /> louloute. Cela fait partie des choses qui m'effraient pour ce deuxième en route... mais c'est comme ça, et on finit toujours par gérer. Sortir la petite ? Pas eu moyen les deux premiers mois :<br /> elle ne dormait jamais, buvait pendant une heure toutes les deux heures, et j'étais seule tout le temps mais parce qu'on est parent, c'est con, mais on gère... la solution ? Ne pas<br /> culpabiliser... mais euh, ça, ahem, comment dire ?<br /> <br /> <br /> Un autre exemple ? Hormones en avant toute, j'ai fait une nuit blanche il y a deux jours... avec ma journée de boulot dans la foulée, et l'homme qui avait un repas boulot le soir, me vala toute<br /> seule avec ma louloute. Ok, le lendemain, il se lève pour elle, me laissant dormir, mais le voilà super malade, alité toute la journée dans la foulée, puis la nuit... et aujourd'hui, pas d'bol,<br /> il fait un remplacement non prévu il y a deux jours. Du coup, me voilà tout le week-end seule avec ma louloute au lieu de dormir et récupérer... bon, ben, on fait, quoi.<br /> <br /> <br /> Suis sûre que partir n'est pas forcément une mauvaise décision... l'Auvergne c'est isolé mais pas le bout du monde. On peut tout gérer ou presque. Déménagement avec bébé de 3 mois  +<br /> changement de poste et tout, j'ai vécu. On oublie vite les désagréments.<br /> <br /> <br /> La seule chose qui doive te faire réfléchir, c'est toi, et seulement toi, pour ta santé. Les petits, ça s'adapte bien mieux qu'on ne le pense aux conditions de vie même chaotiques pendant des<br /> périodes pas trop longues... à condition de ne pas culpabiliser et qu'ils le sentent <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Quand je t'ai lue, ça m'a redonné confiance. Et puis. Et puis j'ai si mal que ce qui me vient à l'esprit, c'est que je ne pourrais pas forcément m'occuper d'un bébé. Alors peut-être que partir en<br /> Auvergne ou ailleurs à la montagne est pensable, mais un petit être que je vais avoir peur de lâcher sous la douleur, le tout perdu en pleine montagne.. Je ne sais plus rien. Oui mon fils<br /> s'adapte.. je ne culpabilise pas car je n'y peux rien, mais je souffre autant moralement ; et il le sent.<br /> <br /> <br />