Thème : Lire et écrire

Publié le par Plume

bambou

Publié dans Plantes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tout simplement merveilleux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bien le bonjour à toi Martine,<br /> Juste quelques mots suffisent, même si je regrette bien souvent que l'arbre vivant en soit le support..<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi également :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bien le bonjour Hauteclaire,<br /> <br /> <br /> C'est bien du bambou, nous en avons une toute petite forêt dans le jardin des plantes de ma ville. Je ne sais pourquoi, cette plante me fascine toujours ^^<br /> <br /> <br /> J'essaye de faire les thèmes, j'essaye de venir sur les blogs.. trop de fatigue pour y arriver à chaque fois. Mais le cœur y est :)<br /> Bisous doux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Plume d'ambre,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Qui n'a pas gravé quelques mot, un jour, sur un bout de bois, une planche, un arbre....<br /> <br /> <br /> Entre ombre et lumière, quelques mots pour le dire...<br /> <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre