Approche pour voir

Publié le par Plume

 

Surveillance

Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Quel plaisir c'est pour moi, de voir que mes photos plaisent ! Je suis très heureuse de t'accueillir en ces lieux, Anne. Merci de ton passage et de tes mots :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Non seulement je m'approche mais je continuerai de venir voir, mes yeux aiment s'écarquiller. Belle soirée Plume d'ambre. Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est terrible, mais plus rien ne compte quand la douleur prend toute la place. Mais en ce moment, cela va mieux et c'est ce qui compte :)<br /> Merci pour tes mots..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Cela fait tant de peine de te voir souffrir ainsi !  Ecris, photographie Plume, tu sais si bien le faire ! Ta création, ta famille, tes amis voilà ce que tu dois garder dans un petit<br /> coin de ton coeur pour t'aider dans les moments les plus durs. Merci pour cette belle image de franchise et de courage tu nous renvoie. Bonne soirée. Joëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre