Cohabitation

Publié le par Plume

 


   


Je déteste mes voisins.
Je me demande parfois si ce n'est pas réciproque.
J'ai comme un doute..



barbeles.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonsoir. Je vais accueillir « officiellement » demain matin ton blog.<br /> Aujourd’hui, je viens de l’accepter avec plaisir, parmi ceux des Architectes d’intercoeurs. Demain Matin, je publierai un article sur mon blog pour y annoncer son arrivée. J’ai rajouté dès<br /> maintenant sa bannière dans la galerie des Architectes d’intercoeurs. Celle-ci est accessible en permanence au début de mon blog dans le module « Rencontrer les Architectes<br /> d’intercoeurs ». J’ai donc de prêt sur mon blog un article pour y annoncer son arrivée. Je l’ai préparé, en me servant d’éléments trouvés sur le tien. Je te souhaite la bienvenue en te<br /> remerciant d’avoir souhaité nous rejoindre parmi les belles personnalités et les beaux talents que tu connais peut-être déjà ou que tu découvriras, si tu le désires. La solidarité est une valeur<br /> partagée par beaucoup d’entre nous. Je suis heureux que tu nous rejoignes. Je te souhaite une très belle fin de cette journée. Je ne peux que te proposer de ne pas hésiter toi aussi à aller à la<br /> rencontre des Architectes d’intercoeurs. @mitié, Marc de Metz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bien le bonsoir à toi, et bienvenue en ces lieux.<br /> Merci de ton accueil chaleureux et de tes mots.<br /> Je me promène énormément sur les blogs, mais ma timidité et le respect que j'ai pour les mots des autres font que je suis relativement silencieuse. Je découvre pour autant beaucoup de talents, de<br /> personnes extraordinaires, de souffrance aussi.. J'écris peu souvent donc, mais je découvre sans cesse :)<br /> Bonne soirée et à bientôt sans doute<br /> <br /> <br />