Filament

Publié le par Plume

 


 

 

 

Certains jours, le soleil ne se lève pas.

Je me demande si je considère sa mort comme une possibilité de rester vivante, d'exister. La première seconde d'un vide à combler, la première seconde du reste d'une vie à vivre.
Parfois il n'est qu'un songe, né d'une solitude, sans qui le mouvement aurait été impensable.
Parfois il n'est qu'absence.
Toujours, il y a son regard d'enfant blessé sur mon départ. Je voulais devenir sociable. Une nouvelle relation avec moi-même. A défaut, j'ai parlé seule longtemps.

Je suppose que j'y suis reliée à jamais.

arbrebreze2b.jpg
Château de Brezé - 2004

Publié dans Plantes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Oui : longue vie à ce blogue... au moins on porte pas de carton quand on te suis dans tes déménagements ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> *éclate de rire* certes bien moins lourd que des livres malgré tout ce que j'écris <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh mais dis-moi tu me sembles chagrin toi!!!!! allez zou comme on dit chez nous bouges-toi et surtout fais toi plaisir bonne et douce nuit si tu vas faire dodo ne t'inquiétes de rien je veille<br /> toute la nuit car je travaille donc je suis d'humeur taquine hihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ah non pas chagrine, réaliste ;) Je commence à me connaitre et surtout comprendre mes mécanismes de défense.<br /> Ceci dit, je vais effectivement allez dormir ! Bonne nuit (de travail ?)  à toi aussi ;)<br /> <br /> <br />
L
<br /> Il n'y a aucun doute sur la durée de vie de ton blog c'est un CDI cette affaire là hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je ne doute pas de la validité de mon concept de blog, j'en ai trop besoin pour ne pas manquer d'air. Mais je commence, à force, à douter de ma stabilité bloguesque<br /> ;)<br /> Le problème finalement, c'est que je fuis trop souvent. En avoir conscience ne résous rien pour l'instant.<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> en voir une belle rencontre comme seul le net peut parfois nous réverser de belles choses et en plus nous avons Aaron en commun alors là je signe tout de suite bonne route et longue vie à ce blog<br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci à toi, et bienvenue en ces lieux :) J'espère effectivement que ce blog saura vivre longtemps..<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> j'ai trouvé ton lien chez Marc de Metz où tu es entré ce jour dans la communautés des architectes d'Intercoeurs. Bienvenue à toi parmi nous. Je vais me promener un peu sur ton blog.<br /> Amitiés<br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci, et bienvenue à toi en ces lieux :)<br /> <br /> <br />