Entaille

Publié le par Plume

 


   


Mes cheveux sont mon identité. Le point final a une bataille armée. Je suis fâchée à vie avec les coiffeurs, je passe le peigne dans mes cheveux quand j'y pense, je tenterais bien encore de me teindre en rouge dommage que ça coute si cher la teinture..
Mais chaque fois que je les coupe, il me semble perdre.
La seule chose, c'est que je ne sais pas contre qui ou contre quoi.

glaceausol.jpg

Publié dans Reflets - jeux d'eau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Pas si étrange : la coiffure est modelable au gré de leurs envies, bien plus que notre intérieur ne l'est.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est très juste.<br /> Pas faute d'essayer aussi, ceci dit.<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai aussi un lien particulier avec mes cheveux, enfance au carré détesté, à présent ils symbolisent ma liberté...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Etrange que l'autorité parentale se sente obligée de passer par les ciseaux..<br /> <br /> <br />