Tant que tu respires..

Publié le par Plume

 


   




chatderrierebarreau.jpg


Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bon je reprends mon pseudo puisque je vois que tu m'as de toute façon linkée... ;-)<br /> C'est effrayant ton histoire de langue ! Euh tu es sûre que tu vas retourner chez le même dentiste la prochaine fois ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui aucun problème :) J'ai fait quelques recherches sur le net, il semblerait que ce soit assez fréquent, il suffit que le dentiste touche un peu le nerf linguale. Je viens de la découvrir et elle<br /> a l'air compétente. La dernière en date m'a laissé passé 3 caries, et son plombage n'a pas tenu un mois, et le précédent (juste avant l'incompétente) me racontait tout de sa vie avec sa copine et<br /> leurs voyages, leurs problèmes de couple et j'en passe, sans parler qu'une fois il m'a torturée parce qu'au bout de presque deux heures de tentatives d'anesthésie ca ne marchait pas, il a voulu<br /> faire son soin quand même. Je peux désormais dire que je sais ce que ça fait que d'être torturée à vif sur le nerf des dents. Non vraiment, je crois qu'elle, elle est bien ^^<br /> <br /> <br />