Epanouissement

Publié le par Plume

 

 

liseronblanc

Publié dans Fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Moi ça fait juste 3 et demi, j'arrive à manipuler certains trucs ^^' Mais sortie de là uh uh.. Si un jour j'ai du temps je me pencherai sur son cas ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour les precisions...photoshop et moi ça fait....4? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je précise que pour celle-ci, il n'y avait pas de soleil.. ça m'a permis un bon équilibre face au blanc de la fleur, que je rate habituellement ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci :)<br /> Elle l'est mais honnêtement très peu : cette photo, comme toutes les autres, est (je détaille volontairement) :<br /> <br /> <br /> - réduite en taille<br /> <br /> <br /> - un peu réhaussée en couleur : parfaite sur l'appareil, elle perd un peu d'éclat sur l'écran et ça me chagrine ^^ (parfois il s'agit de mettre juste un peu plus de luminosité)<br /> <br /> <br /> - un cadre noir autour (que je vais supprimer je pense)<br /> <br /> <br /> - ma signature<br /> <br /> Je suis une nullité impressionnante avec photoshop, complètement incapable de ce genre de travail, si beau et qui fait rêver (sur lequel tu as d'ailleurs commenté :) ) :<br /> http://plume.en.exil.over-blog.com/article-il-fut-un-temps-ou-rien-n-etait-eteint-85299853-comments.html#comment89545849<br /> <br /> Un jour peut-être ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> quelle purete!!! bravo pour cette superbe photo! est elle retouchée demande l'ignare en matiere de photo?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre