Il fut un temps où rien n'était éteint

Publié le par Plume

La beauté que l'on rencontre, la féérie, cela se partage, se savoure, se touche du bout des doigts. Je rêve de ce talent, de cette maîtrise de l'appareil comme du logiciel de retouche. C'est signé Jocosity.

Cette photo me fait croire aux fées.. en avais-je seulement besoin

 

http://fc00.deviantart.net/fs51/p/2009/324/e/e7bd9cec68b16fd6048714701e6a465a.jpg

 


Mais j'ai encore quelques rêves

Publié dans Le vent de chez vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Je suis bluffée par un tel travail j'avoue ^^ Faire rêver les gens, quoi de plus beau finalement ? :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> quelle belle photo retouchée mais qui fait rever ..et on en a bien besoin.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Magique en effet :)<br /> Bonne après-midi à toi également !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une belle photo du monde des fées<br /> <br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ça fait rêver..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre