Jamais bien loin

Publié le par Plume

brancheneige2.jpg

Hiver 2009

Publié dans Plantes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Qu'est-ce que c'est ? Un accouplement de phasmes ? C'est magnifique.<br /> Ton billet précédent m'a fait un noeud du côté du plexus, parce que j'y ai retrouvé ce que j'ai vécu bien des fois. Dans ces moments-là je suis incapable de croire ce que je sais pourtant : ça<br /> finit par passer. Alors on a peut-être juste besoin que quelqu'un d'autre nous le redise.<br /> Je te le redis : ça va passer, tout passe.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il est difficile, quand on sombre, de se dire que ça va passer.. et pourtant. J'en fais un peu un mantra, ces jours-ci :)<br /> <br /> Non non, une simple branche d'une plante morte durant l'hiver. J'aime cette photo pour la neige et le froid que ça évoque, l'herbe pourtant toujours là entourant la branche morte.. signe que<br /> finalement tout revit, tout passe. Le temps, encore lui..<br /> <br /> <br />