Perdue dans les arbres

Publié le par Plume

 

 

http://fc05.deviantart.net/fs71/i/2011/271/8/e/la_sensualite_des_arbres_by_dameambre-d4b6tk9.jpg

 

(je teste une nouvelle signature, vous en pensez quoi ?)

Publié dans Textures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Oui c'est jellica bees antique ! Je la trouve toute douce :) Merci bien je vais faire des essais ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est Jellica? Ca a l'air d'être celle que j'utilise. Essaye peut-être avec le "pl" de plume en majuscule : "PLume". Ca fait aussi un joli effet en Jellica bees antique. Bonne recherches<br /> calligraphiques. CathF<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est effectivement pour cela :/<br /> Je me suis inscrite sur Deviantar, mais il n'y a aucune mesure anti-vol mise en place, hormis un énorme logo en plein milieu de la photo.. Je reste plus discrête ainsi du coup.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je préfère la discrétion de celle-ci par rapport au blanc tranchant de l'autre, mais ça me gêne qu'elle soit en plein milieu de la photo (est-ce pour prévenir le vol ?)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je crois qu'effectivement, ça va être un peu selon mon humeur ^^ Je teste en tout cas quelques temps celle-ci, nous verrons bien :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre