Changement.. de saison

Publié le par Plume

Voilà, les changements ont été effectués (photos ici, écrits là-bas), je suis partagée, dédoublée,.. agacée ^^ Forcément, l'autre n'est pas prêt et c'est la pagaille. J'essaye de faire au plus vite.
Je n'ai encore prévenu personne, ne soyez donc pas offensé de ne pas l'avoir su avant : je profite du côté "en travaux" pour attendre avant de le faire, mais si vous voulez avoir le lien tout de suite, contactez-moi, n'hésitez pas.

Il y a plusieurs cas de figure :

 

* vous connaissiez ce blog depuis plus de 3 jours, vous aurez d'office le droit d'accès à l'autre :)

* vous êtes nouveau.. si vous ne faites pas partie de mon entourage direct, pas de souci, laissez un mot

* je vous connais (etc..) ET j'ai votre mail, je vais finir par vous envoyer le lien

* je vous connais (etc..) ET je n'ai pas votre mail, laissez-moi un commentaire

 

Dans le doute.. laissez un commentaire ^^'

 

 

Parlons maintenant de la publicité. Agaçante, certes, il faut cliquer sur un lien publicitaire et cela m'aide, un peu. Comme dit précédemment, je teste pour arrondir les fins de mois devenus difficiles, mais il ne faut pas que ce soit un frein à votre venue bien au contraire : le module "adblock plus" sur firefox est parfait pour ce genre de désagrément ;)

 

 

 


 

Publié dans La photographe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Je t'ai envoyé un mail commun, je t'en fais un vrai bientôt ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de problème, quand tu peux! Et surtout d'ici là prend bien soin de toi. Je t'embrasse fort.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> :(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, mais avec un ventre contracté et un malaise à l'arrivée parce que relevée trop vite. Je sens que ça va me saouler vite cette histoire..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'espère que tu es bien rentrée...<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre