Un jour ou l'autre :)

Publié le par Plume

Vous l'aurez deviné, ce blog est en pause.. je ne peux pas sortir, je suis fatiguée.. donc plus de photos avant un long moment. Je manque pour l'instant d'envie de chercher de vieilles photos pour les déposer ici.. Mais lorsque ce sera possible, je reviendrai en ces lieux :)

 

Voici un petit aperçu avant décoration-maison, de notre sapin.. maison ^^

 

Je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes :)

 

 

http://farm8.staticflickr.com/7035/6516842925_31f6dc04bf.jpg

Publié dans La photographe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Une année se retire ...poussée par la suivante qui se presse<br /> <br /> <br /> Très bonne fin d'année<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci à toi :)<br /> Je te souhaite une bien belle année de sourires et de douceur<br /> <br /> <br /> <br />