En préparation

Publié le par Plume

Je suis repartie avec l'idée de me replonger dans la photographie, autant que mon gnome et mon ventre rond me le permettront.

Je vais donc bientôt changer des choses en ces lieux ^^

 

Parallèlement.. les finances s'effondrent. La bourse d'études de mon mari a été refusée, je comptais beaucoup dessus, trop sans doute.. Alors comme le moindre centime est une inquiètude, je me tourne d'un peu tous les côtés, quelle que soit la rémunération (non, pas la prostitution ^^'.. encore que finalement, c'est une question de point de vue). Je me tourne aussi de nouveau vers la vente de mes photos.. j'aimerais aboutir à quelque chose.

 

 

pieds d'elephant

Publié dans La photographe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Un grand merci pour tes mots :)<br /> Malheureusement je n'ai pas encore repris le chemin de la photo, ce qui me chagrine particulièrement.. Celle-ci a été prise en Auvergne :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je suis emerveillée par tes photos. Contente que tu aies repris ton appareil pour notre plus grand plaisir. A bientôt. joëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ton accueil ! Bon we à toi également :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et l'arbre se mit en marche... Bienvenue, Plume, "pour un autre regard", celui que j'ai pu apercevoir par ici me semble bien beau. Belle journée. Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci à vous et pour votre accueil :)<br /> Bon we à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre