Les mensonges qui étaient cachés

Publié le par Plume

... et que j'ai complètement oubliés de dévoiler ! Je répare donc, tant que j'y pense :

 

1- J'en suis à mon 11ième blog depuis mon départ de 20six :
Mauvaises langues ! Seulement mon 7èm, non mais (n'en déplaise à Blanche, c'est loin de 11 !)

 

2- J'ai un numéro siret mais pas d'entreprise: tout ce qu'il y a de plus vrai.. L'Urssaf, en bonne administration qui se respecte, m'a envoyé 3 courriers contradictoires et n'arrivent pas à simplement me rayer de ses listes. Petit coup de gueule au passage, j'apprécie pas du tout qu'ils aient vendu mon adresse postale à tout un tas d'entreprises de merde pour m'envoyer leurs pubs (de merde aussi).


3- Je ne bois jamais d'alcool : faux. Très très rarement est plus juste. Et si j'ai des flûtes à champagne, c'est parce que LN m'en a offert. Ca suffit, les insinuations :o


4- Je n'ai jamais perdu connaissance : vrai..je peux tomber, avoir des bourdonnements d'oreilles voire ne plus entendre, avoir des points noirs devant les yeux.. je reste consciente. Un gros problème avec le lâcher-prise, d'autant qu'aller savoir ce qui peut m'arriver pendant que je perds connaissance hein !


5- Je me suis cassé la jambe en patins à roulette : ni en patin, ni jamais. J'ai déjà fêlé mes os, mais cassé rien.


6- J'ai voulu rentrer dans la marine : vrai.. dingue hein ? ^^ J'avais décidé que si je ratais mon bac, je partais dans la Marine pour échapper à ma mère. C'est bien tombé, je l'ai eu avec mention.


7- Je suis allergique aux mouchoirs en papier : vrai ; c'est insupportable.


8- J'ai couvé un œuf avec Blanche : faux ! Blanche l'a bien fait, mais ce n'était pas avec moi ;)Je ne doute pas un instant que je me serais laissé entraîner (mais en râlant).


9- J'ai tellement de boucles d'oreilles que je peux en changer chaque jour sans mettre la même, pendant un mois

et plus : vrai : trop facile avec Blanche qui me crée plein de choses ou que je lui pique avec un "ooooh s'trop beau !"


10- J'ai fait la collection des étiquettes qu'on trouve sur les fruits : Faux ! j'ai du faire une trentaine de collections différente mais pas celle là ! Par contre, la gamine que je garde est en train de la faire ^^'


11- J'ai plus de 20000 timbres rangés en album, et bien 2000 qui attendent de l'être : vrai, vrai vrai.. un jour peut-être j'aurai le temps de m'y remettre.


12- J'ai vu Le Titanic 14 fois : faux, une fois m'a suffit.


13- J'ai déjà vendu un cadeau reçu, sur ebay : faux.. même si ça ne me plaît pas, j'ai une grande difficulté (je me soigne) à m'en débarrasser. Par contre effectivement, comme je me soigne, je vends à Gibert les livres qui n'auraient jamais dû être édité, tels que "676" de Yan Gérard.


14- Je vois la mer depuis chez moi mais je n'y ai pas mis les pieds depuis trois ans : vrai ^^ On voit le bleu de l'eau, le doré quand le soleil miroite dedans.. l'avantage de vivre sous les toits !


15- Je suis addict à un jeu sur le net : argh ! vrai. Je suis addict puisque j'y joue depuis bientôt 5 ans. Par contre.. c'est par moments (je n'y ai pas joué pendant 9 mois puis y suis revenue par exemple). En gros, ça dépend les moments, l'humeur, le temps, la fatigue..Mais promis, là j'arrête. Même pas une promesse d'ivrogne, ils ont changé le graphisme du jeu et j'ai l'impression d'avoir 5 ans.


16- Tous les soirs je suis au lit vers 22h : vrai ! Je suis du matin, les grasses-mat c'est pas mon truc. Par contre ça implique de me coucher à une heure raisonnable.


17- J'ai 4 appareils photos, tous différents : vrai ! J'ai un argentique (mon tout premier), un numérique que je garde par un sentimentalisme déplacé (le premier achat que je me sois autorisé, lorsque j'étais avec S.), un réflex formidable avec tout un tas d'objectifs, et un bridge (silencieux puisque pas de miroir, il m'a permis de photographier mon fils quand il dormait.. entre autre).

 

DieudesChats, si j'ai bien compté, tu as 9 (^^' ) bonnes réponses ;) (10 si on compte celle d'ebay, sur le principe tu avais raison).

 

Révérence à Blanche, qui a fait un sans faute (mais y'a triche, elle m'a aidé pour certaines questions parce que je manquais d'inspiration).

 

coeurfleurblanche.jpg

Publié dans La photographe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> C'est sympa ce petit vrai ou faux ! ;)<br /> <br /> <br /> Ca donne une image de toi très sympathique et fraîche ! <br /> <br /> <br /> Je passais juste sur ton blog pour te remercier de ton commentaire et de dire que la suite était enfin postée ! Bonne lecture ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> J'ai hâte d'avoir la suite hé hé éternellement recommencement <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je proteste, j'ai 9 bonnes réponses ! (sans compter ebay) Merci d'avoir terminé le jeu :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mes excuses :/ Je devais être fatiguée pour en rater autant !<br /> <br /> <br /> Normal ^^' Je me suis juste laissé dépasser par le temps, je ne sais visiblement pas encore bien gérer mes journées.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Hey ! Sympa, ton billet (car toujours sympa de mieux connaître les blogueurs qu'on suit).<br /> <br /> <br /> Si tu aimes les collections, va jeter un oeil par là : http://collectionaday2010.blogspot.com/<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'aimais ^^ J'en ai fait tout un tas, je n'arrivais pas à jeter les choses, quoi que ce soit je le conservais (enveloppes, cartes postales, cartes téléphoniques,<br /> bouteilles de parfum, briquets, papier à lettres, et j'en passe). J'ai tout jeté ou donné, j'ai gardé uniquement les timbres. Ca a fait du bien..<br /> <br /> <br /> Merci pour le lien, c'est de toute façon amusant !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre