Quelques mensonges cachés

Publié le par Plume

Je me suis faite tagguée volontairement par Dieu des chats, aussi je dois vous donner 17 affirmations, et ce sera à vous de démêler le vrai du faux ^^

1- J'en suis à mon 11ième blog depuis mon départ de 20six
2- J'ai un numero siret mais pas d'entreprise
3- Je ne bois jamais d'alcool
4- Je n'ai jamais perdu connaissance
5- Je me suis cassé la jambe en patins à roulette
6- J'ai voulu rentrer dans la marine
7- Je suis allergique aux mouchoirs en papier
8- J'ai couvé un œuf avec Blanche
9- J'ai tellement de boucles d'oreilles que je peux en changer chaque jour sans mettre la même, pendant un mois et plus
10- J'ai fait la collection des étiquettes qu'on trouve sur les fruits
11- J'ai plus de 20000 timbres rangés en album, et bien 2000 qui attendent de l'être
12- J'ai vu Le Titanic 14 fois
13- J'ai déjà vendu un cadeau reçu, sur ebay
14- Je vois la mer depuis chez moi mais je n'y ai pas mis les pieds depuis trois ans
15- Je suis addict à un jeu sur le net
16- Tous les soirs je suis au lit vers 22h
17- J'ai 4 appareils photos, tous différents

Si vous participez au jeu en répondant dans les commentaires vous pouvez vous considérer comme taggué, ou si vous le faites sur votre blog (parce que vous vous faites le devoir d'être taggué), pensez à me le dire que je puisse m'amuser sur aussi ;)

Publié dans La photographe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> 1- J'en suis à mon 11ième blog depuis mon départ de 20six non mais pas loins<br /> 2- J'ai un numero siret mais pas d'entreprise vrai<br /> 3- Je ne bois jamais d'alcool faux et la bouteille que tu cache dans ton frio et les verre à champagne c'est pour le jus de pomme?<br /> 4- Je n'ai jamais perdu connaissance vrai mais ya des fois où il aurait peut être mieux valu<br /> 5- Je me suis cassé la jambe en patins à roulette faux les sorcière c'est resitant<br /> 6- J'ai voulu rentrer dans la marine vrai huuuh<br /> 7- Je suis allergique aux mouchoirs en papier vrai<br /> 8- J'ai couvé un œuf avec Blanche menteuse mais seulement parce que t'étais pas là à l'époque<br /> 9- J'ai tellement de boucles d'oreilles que je peux en changer chaque jour sans mettre la même, pendant un mois et plus vrai spèce de fillllle<br /> 10- J'ai fait la collection des étiquettes qu'on trouve sur les fruits faux mais tu la commence pour la refourguer à la petiote<br /> 11- J'ai plus de 20000 timbres rangés en album, et bien 2000 qui attendent de l'être vrai même pas peur<br /> 12- J'ai vu Le Titanic 14 fois du bluff tu peut pas l'empiffrer<br /> 13- J'ai déjà vendu un cadeau reçu, sur ebay non gibert josef c'est mieux<br /> 14- Je vois la mer depuis chez moi mais je n'y ai pas mis les pieds depuis trois ans vrai<br /> 15- Je suis addict à un jeu sur le net vrai bouh<br /> 16- Tous les soirs je suis au lit vers 22h presque<br /> 17- J'ai 4 appareils photos, tous différents vrai<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est moi qui n'ai pas les yeux en face des trous où tu n'as pas encore donné les réponses ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Non, c'est moi qui ai un peu zappé, dure semaine.. Vais m'en occuper :)<br /> <br /> <br />
D
<br /> Oups, j'avais passé le 7 et j'ai oublié d'y revenir, distraite que je suis... on va dire vrai, avec toute la poussière qui en sort !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci d'avoir participé ;)<br /> <br /> J'ai bien ri ^^<br /> <br /> <br />
D
<br /> 1- j'ai pas compté mais à vue de nez je dirais vrai ! me suis pas encore habituée au dernier d'ailleurs... j'aimais bien le lieu précédent :)<br /> 2- vrai<br /> 3- jamais jamais ? faux<br /> 4- faux<br /> 5- pourquoi pas, vrai<br /> 6- euh ! faux<br /> 7- Je suis allergique aux mouchoirs en papier<br /> 8- vrai<br /> 9- avec Blanche tout est possible, vrai :)<br /> 10- j'ai du mal à y croire mais je crois que ça ne s'invente pas donc vrai ^^'<br /> 11- si tu le dis, vrai<br /> 12- nan là quand même, je crois pas, faux<br /> 13- c'est mieux que jeter, vrai<br /> 14- j'ai regardé sur une carte, c'est loin quand même... j'hésite, allez, vrai<br /> 15- hmmm faux, pas le temps<br /> 16- pourquoi pas, vrai<br /> 17- c'est bien possible, vrai<br /> <br /> <br />
Répondre